Baumes et huiles de massage


Huile de massage
"Anti-stress", 50 ml
 
Ingrédients : huile d'olive, macérat solaire de Lavande fine de montagne, HE Lavande fine de montagne, HE Petit grain clémentinier (Corse)
 
A appliquer sur le plexus solaire et sous la plante des pieds.
 
Prix: 10 euros
 


Huile de massage
"Arnica Montana", 50 ml
 
Ingrédients: huile d'olive, Arnica montana (macérat solaire)
 
A appliquer en cas de courbatures, hématomes, entorses, inflammations sur la zone douloureuse. Précaution d'emploi: ne pas mettre sur une plaie ouverte qui saigne.
 
Prix: 10 euros


Huile de massage
"Huile rouge", 50 ml
 
Ingrédients: huile d'olive, Millepertuis (macérat solaire), HE Lavande fine des montagnes
 


Le macérat solaire de Millepertuis de couleur rouge caractéristique, est surtout connu pour sa capacité de soigner les brulures, mêmes graves, sans parler de coups de soleil. Mais il peut également cicatriser tous types de plaies (les escarres des personnes alitées, par exemple). Mais pas que! Comme c'est un anti-inflammatoire des nerfs, il peut soulager les nevralgies (du sciatique, etc). Enfin, il a également des propriétés antivirales, et à ce titre peut soigner le zona  ou les verrues plantaires d'origine virale (dans ce cas-là, y rajouter les HE à l'action antivirale: niaouli, ravintsara...). Un produit polyvalent à avoir sous la main dans la pharmacie familiale!
Précaution d'emploi: photosensibilisante, ne pas exposer au soleil les parties du corps où elle a été appliquée.
 
Prix: 10 euros
 


Huile de massage
"Jambes légères", 50 ml
 
Ingrédients: huile de sésame, Immortelle de Corse (macérat), les huiles essentielles de Cyprès, de Pistachier lentisque et d'Immortelle (Helichrysum italicum).
 
A appliquer en cas de jambes lourdes, mauvaises circulation veineuse, rétention d'eau. 











Précaution d'emploi: ne pas utiliser pendant la grossesse.
 

 
Prix: 10 euros


Baume des marmitons, 30 ml
 
Ingrédients: macérats de Millepertuis, de Consoude et d'Argousier. Huile d'Olive, beurre de Coco, HE de Lavande fine des montagnes
Baume très polyvalent. Synergie des plantes cicatrisantes et anti-inflammatoires. Au vertus du Millepertuis (cf. huile rouge) se rajoutent les vertus de l'Argousier (riche en béta-carotènes, nécessaires pour la cicatrisation) et de la Consoude qui regénère les cellules de tous les tissus. A mettre sur des plaies (non infectées), sur des articulations douloureuses, en cas de tendinites, voir de fractures (accélère la réparation et diminue la douleur).
 
 Prix : 10 euros.
 
Nos
Produits
Contact

Luc et Tatiana BERNARD


  06 82 33 47 65

contact@herbierdudevoluy.fr

3 Imp. du Lys Martagon
Route du téléphérique
05250 Le Dévoluy



© Herbier du Dévoluy - Mentions légales et Crédits - Création INFINI-Communication